World Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

les règles : à revoir

+2
chanux
Ky KISKE
6 participants

Aller en bas

les règles : à revoir Empty les règles : à revoir

Message  Ky KISKE Dim 4 Avr - 15:11

"Posté par notre chèr(E) modérateur :

1_ Nous ne sommes pas sur un telephone portable, il est donc interdit d'utiliser le language SMS, les fautes d'horthographes ne serons pas penalisées, étant moi meme une adepte des fautes !

2_Je ne vous demandes de faire au moins 3 lignes lors de vos postes RPG ce qui n'est pas enorme alors faites un effort.

3_Les contenue sexuel sont autoriser, mais prevenez dans le titre de votre sujet entre parenthése, et si vous voulez detailler a la place de mettre simplement (censure) voyez le metre en spoiler."


1_hortographe=>ortographe , heuuu.... dit moi d'ou vient le "h" de ortographe, heuresement que tu dit que tu es une adepte des fautes :p.

2_"je vous demande" et pas "je ne vous demande"...

3_les contenu"s" sexuel"s" sont autoris"és", mais prévenez "les" dans le titre de votre sujet
"avec des" parenthèses. si vous voulez "les" d"é"tailler "à" la place de mettre simplement (censure) "veuillez" le"s" met"t"re en spoiler.

Je sait que je serait chiant jusqu'au bout, mais cela fait parti de mon rôle :p.
Ky KISKE
Ky KISKE

Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Illyuria

Revenir en haut Aller en bas

les règles : à revoir Empty Re: les règles : à revoir

Message  chanux Dim 4 Avr - 18:54

Hahahaha, je n'ai jamais vu un modérateur faire autant de fautes. Alors amusons-nous à corriger le correcteur.

Bon, je passe les fautes de notre administratrice préférée.

1_hortographe=>orthographe , heuuu.... dis moi d' vient le "h" de orthographe, heureusement que tu dis que tu es une adepte des fautes :p.

2_"je vous demande" et pas "je ne vous demande"...

3_le contenu à caractère sexuel est autorisé, mais prévenez le dans le titre de votre sujet
"avec des" parenthèses. Si vous voulez le d"é"tailler "à" la place de mettre simplement (censure) "veuillez" le met"t"re en spoiler.
Et oui, c'est un contenu, donc du singulier. Si tu voulais placer du pluriel, il fallait plusieurs types de contenus, genre les contenus sexuel et raciste sont autorisés blablabla.

Je sais que je serai chiant jusqu'au bout, mais cela fait partie de mon rôle :p.

Bref administratrice, j'attends toujours les droits de modération...

chanux

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les règles : à revoir Empty Re: les règles : à revoir

Message  Ræn Dim 4 Avr - 19:23

Ky, si tu tiens à corriger les fautes de notre administratrice...
Soigne déjà tes messages avant de les poster.
Certes notre administratrice fait des erreurs dans les messages qu'elle écrit mais elle nous a prévenu en disant "étant moi même une adepte des fautes !" à la fin de son message.
Puis comme tu le dis, corriger les fautes fait partie de ton rôle alors corrige les fautes de tous les messages du forum, sans accabler les personnes qui en font ou préviens les par message privé.

Cordialement Ræn
Ræn
Ræn

Messages : 231
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

les règles : à revoir Empty Re: les règles : à revoir

Message  Shikushodo Dim 4 Avr - 19:24

chanux a écrit:Hahahaha, je n'ai jamais vu un modérateur faire autant de fautes. Alors amusons-nous à corriger le correcteur.

Bon, je passe les fautes de notre administratrice préférée.

1_hortographe=>orthographe , heuuu.... dis moi d' vient le "h" de orthographe, heureusement que tu dis que tu es une adepte des fautes :p.

2_"je vous demande" et pas "je ne vous demande"...

3_le contenu à caractère sexuel est autorisé, mais prévenez le dans le titre de votre sujet
"avec des" parenthèses. Si vous voulez le d"é"tailler "à" la place de mettre simplement (censure) "veuillez" le met"t"re en spoiler.
Et oui, c'est un contenu, donc du singulier. Si tu voulais placer du pluriel, il fallait plusieurs types de contenus, genre les contenus sexuel et raciste sont autorisés blablabla.

Je sais que je serai chiant jusqu'au bout, mais cela fait partie de mon rôle :p.

Bref administratrice, j'attends toujours les droits de modération...

Comment se fait t'il tu est des droit de modérateurs ?!
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les règles : à revoir Empty Re: les règles : à revoir

Message  Ræn Dim 4 Avr - 19:26

Ils se connaissent personnellement... =)
Ræn
Ræn

Messages : 231
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

les règles : à revoir Empty Re: les règles : à revoir

Message  Shikushodo Dim 4 Avr - 19:28

Grr .... elle va voir la petite Lucie mardi ... ! ^^
Bref j'arrête sinon on va dire que je fais du Flood !
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les règles : à revoir Empty Re: les règles : à revoir

Message  Ragna Dim 4 Avr - 20:07

Ky aime faire chier notre admin, c'est dans sa nature.(Meme moi, grrr....) et puis ce n'est pas un modérateur.
Heu....Chanux modérateur....Poste un message privé à May.
En fait, vous auriez pu au moins juste corrigez les fautes trés graves ... ?

@May
Spoiler:

Edit qui sers a rien =D
J'aime les toast.


Dernière édition par Ragna le Dim 4 Avr - 21:11, édité 1 fois
Ragna
Ragna

Messages : 261
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

les règles : à revoir Empty Re: les règles : à revoir

Message  Ky KISKE Dim 4 Avr - 20:56

Raen : Je voudrais te demander si la réponse dans ce sujet a pour but de refroidir l'ambiance.
Malheuresement mon message consiste à l'enquiquiner puisque je connais la personne que j'adresse. Alors Raen, si tu voudrais continuer dans cette ambiance, sache que ce n'est pas une attaque à l'administrateur , mais un message amicale ...
J'espère donc que l'on n'en restera pas à une ambiance froide et je m'excuse donc pour la confusion que j'ai amenée.J'espère que l'on pourra discuter amicalement à la suite.
Amicalement Ky KISKE
Ky KISKE
Ky KISKE

Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Illyuria

Revenir en haut Aller en bas

les règles : à revoir Empty Re: les règles : à revoir

Message  Ræn Dim 4 Avr - 23:34

Désoler Ky Kiske, j'avais une folle envie de taillé quelqu'un aujourd'hui. Puis j'ai mal pris le fait que tu enfonces l'administratrice à propos de ce sujet. Mais bon si c'est pour enquiquiner je peux laisser.
Bref désoler pour le malentendu alors.
Ræn
Ræn

Messages : 231
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

les règles : à revoir Empty Re: les règles : à revoir

Message  May Lun 5 Avr - 10:22

XDDDD vous battez pas, si vous voulez vraiment que je corrige les fautes des régle vous avaient cas le dire je le fais, mais venez pas me faire chier pour mes postes !!! U.U
May
May
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 25/02/2010

http://world-dreams.nouvellestar2008.net

Revenir en haut Aller en bas

les règles : à revoir Empty Re: les règles : à revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum