World Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règles du forum

Aller en bas

Règles du forum Empty Règles du forum

Message  May Ven 26 Fév - 22:35

ECRITURE




1_ Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, il est donc interdit d'utiliser le langage SMS, les fautes d'orthographes ne serons pas pénalisées, étant moi même une adepte des fautes !

2_Je vous demandes de faire au moins 3 lignes lors de vos postes RPG ce qui n'est pas énorme alors faites un effort.

3_Les contenue sexuel sont autoriser, mais prévenez dans le titre de votre sujet entre parenthèse, et si vous voulez détailler a la place de mettre simplement (censure) voyez le mètre en spoiler.
REGLES





1_Dans ce forum les pouvoirs sont autoriser, mais vous n'êtes pas terminator ni dieu alors n'en abuser pas (è.é y a que moi qui est le droit XP je blague)

2_Il est formellement interdit de tuer un autre personnage sans l'accord du concerner, et si celui-ci est d'accord il vous faudra m'envoyer un mp pour me prévenir.

3_La destruction de bâtiments des le forum est aussi interdite sans mon accord.

4_Dans ce RPG figure plusieurs ville il vous faudra choisir, votre ville d'origine (regarder bien chaqu'une d'elle, elles n’ont pas le même développement ni la même mentalité, certaines sont sur la défensive et d'autre se prépare au contraire a tout éventuel combats) vous pourrez choisir d'y vivre, ou de vous balader entre les différents pays, mais attention certain ne s'entende pas !

5_En cas d'absence veuillez nous prévenir dans la partie crée a cette effet.

6_Si vous avez des idées pour le fonctionnement du forum veuillez me les proposer dans demande, je vous répondrez et nous pourrons en parler.

7_Vos avatar devrons être des images, dessins etc.... et non des photos de star ou de vous.

8_Avans de commencer a poster dans le RPG vous devrait faire votre fiche de présentation et attendre que je la confirme.
May
May
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 25/02/2010

http://world-dreams.nouvellestar2008.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum