World Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un autre monde ...

Aller en bas

Un autre monde ... Empty Un autre monde ...

Message  Ragna Dim 13 Juin - 21:35

Ragna partit de la mer, à une certaine vitesse essayant de rejoindre le plus vite possible un endroit isolé.

Je sais pas ce que je devrais faire, de toute facon il faut que j'aille au 13 eme ville hiérachique .... Kagutsuchi hein ? La détruire puis démolir la branche. Je me demande si lapinou veut bien me filer un coup de main, juste pour ouvrir un portail et puis voila. Il y a personne à cette endroit, l'église ... plus grande que celui où je vivais. Et m**** c'est pas le moment de pensé à ca !
"Lapinou, je sais que tu me regarde, alors grouille toi de venir ici !"
Je criais dans le vide au maximum que je pouvais, de toute façon elle viendra, sinon elle va s'ennuyer comme d'hab' .Ha! La voila qu'elle se montre, avec ses mascottes toujours aussi zarb. Elle se montrait en ouvrant une sorte de porte faite de chauve-souris apparement.
"-Ragna, tu devrais peut être legerement baissé d'un ton, je ne suis pas si sourde que ca... Tu as l'air pensif, quelque chose te dérange t-il a ce point ?
Raah, ta g*****, ouvre juste un portail à Kagutsuchi !
-Et ?
... S'il te plait =___=" "

Elle me faisait toujours énervé, je la deteste. Et puis je haissais deja tout. Elle balance son poignet légèrement, à ce moment là j'avais cru sentir une impressions de vide. Je tombe ...
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
- Bon voyage, Ragna ~~"

Okay, elle me fait vraiment c****. J'avais senti quelque chose de lourd qui me cognait la tete, je commence a devenir inconscient.




[Date: ???, quelque part]
Le flamme continuait à grandir. Les restes d'une petite église se consumait par terre.
Bercé dans mes bras, ma petite soeur respiré difficilement et mon petit frére restait devant moi avec un sourire. Il avait frappé sans que je le sache. Je n'avais pas le temps de savoir ce qu'il se passait. Toute les choses et tout le monde que j'aimais était enlevé de moi.
Pourquoi ...? Je comprend pas. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Que ce que je dois faire ? Qu'est ce que je peux faire ? Qu'est ce que j'ai bien pu faire ?
Ce que j'étais à ce moment ... je pouvais ... rien faire.La réalité s'impose finalement. Le froid, severe vérité. J'avais ma vie avec de la chance, et je suis sans puissance pour le preserver.C'était à ce moment où j'ai appris à tout haîr.



"Pff, quel boulet ..."
Je me coucher sur l'herbe souple du champs, regardant vers le ciel. La lumière du soleil brillait à travers les arbres jetant des pieces d'ombres sur le seau vide posait au bord de la rivière.
... Devrais-je faire une sieste ?
Je laisse mes yeux se fermait, mais une mémoire de ces soeur démoniaque flotte dans ma tete.
Pas un seconde passé avant que j'ouvre mes yeux encore.

"Je peux pas croire qu'elles ont essayé de me prendre du temps l'autre jour.Pff, si elles ont des temps comme ca, pourquoi elle n'essaye et de l'avoir eux même ? En parlant de cela, il a été calme aujourd'hui"
Le garçon n'était jamais satisfé, toujours en train de me donner son "Je veux venir avec grand frére" sans aucun sens... Mais je n'ai pas entendu un piaulement de lui aujourd'hui....
Est ce que quelque chose le gêne ou il a finalement commencé à grandir? J'espere que c'est le cas. Notre petite soeur était malade c'est dernier temps. Je n'avais pas passé beaucoup de temps avec lui.

"Bah, je pense que je vais jouer un peu avec lui quand je vais rentrer."
Avec une vigueur renouvelé, je saute sur mes pieds et j'attrape mon seau. Balancant violament dans la riviere, je remplisais le seau d'eau fraîche.
"Ok ! Temps de rentrer a la maison !"
Un bruit bizarre survenait au bout de la forêt.
" Qu'est ce que - ?"
Je jette le seau de côte et commencais à courir.
"Un feu ?!"


"Qu'est ce qui se passe ?! Tout le monde ... ?!"
L'église brulait. Les murs s'éffritaient. Essayant de surpasser mes émotions, je parcourai la zone. Je voyais l'ombre d'une petite personnes sur le parquet brulant, Saya ...
Je courais despérement sur le faible corps et je la tenais.

"Hé ! Ca va ?! Reveille- toi !!"
"-Ung... ugh ....."
"Merci , dieu... Tu es encore en vie. mince, où est Jin et les vieilles ? M****, qu'est ce qui se passe? Mais qu'est ce qui se passe ici ?!"
- Grand frére ..."

C'est ... Jin ? Je ne vois qu'une silhouette, je ne vois pas son visage.
"Jin ? Est ce que ca va ? Qu'est ce qui s'est passé ?"
"-Hahaha ."

Un sourire malsain echappait des levres de mon frère.
"Huh ?"
Tout d'un coup, je sentais que quelque chose me transpercer
"Uargh !"
Je sais pas ce qui se passait d'abord, mais je remarquais qu'une chose roulais par terre.Mon frére souriait tranquillement là où il été. Le truc qui a chuté ne semblait pas comme il le faut. Normalement, ca ressemblait un peu plus à un simple jouet.L'image brulait dans mon esprit, mais mon cerveau ne peut pas encore reconnaitre ce que c'était. La réponse se revele lentemenr en moi.
Mon bras droit était parti. La sensation était finalement enregistré dans mon systeme nerveux.Une souffrance imaginalble prenait place.Mais ce n'était pas la seule chose que je ressentais, C'est la chaleur, c'est chaud ... ca brûle.

"AAAAUUUUUUGGGGGHHHHH ! MON BRAS ! AAARRRGGGHHHHH !"
"-Oh! my god, t'as l'air d'étre dans un sacré état de souffrance, Raggy! Ca fait mal ? hein ? Bien sur que ca fait mal . Ahahahah !"
Une silhouette d'un homme venait lentement dans mon champ de vision;
"-Whoaa, tu saignes de partout. Tu vas mourir ? Hé tu penses que tu vas mourir ?"
"... Jin, prend Saya et cours ..."

Je laissais de côte la douleur suffisament longtemps pour parler, en pensant que ce serait mes derniers mots.
"C'est ... C'est de ta faute tout ca, grand frére ..."
De quoi.... tu .. parles... ?
"???- J'esperais avoir un peu plus de temps pour jouer avec toi, mais j'ai peur que j'ai plus le temps. Mince, quel dommage ! Ben, je ne suppose pas qu'il y a aucun mal a tuer la vioque."
"ah.... Attend ... Sale c******..."
"???-oh lalala ... Ne me dis pas que tu va casser la rampe deja ? Heeyyyy, tu peux m'entendre ~ ? bon bin, je vais continuer mon chemin. Cependant, Je vais avoir besoin de ce petit gamin.
Jin- Adieu, grand frére"

C'est à ce moment où mes mémoires s'arrete à ce jour là.


Je me réveille sous une averse de pluie...
"Je suis ... En vie ?"
J'essayais de bouger mon corps, mais je me sens cloué au sol. Tant pis. Mes épaules ont l'air d'être en feu où mon bras est censé être. Quelque chose chose de profond me dit que la douleur n'est qu'une illusion.
"C'est vrai ... J'ai perdu mon bras..."
Je ne peux pas toujours me lever. Tout ce que je peux faire c'est de regarder les ruines de l'église.
"C'est ... "
La boite à musique de Saya était posé au milieux des décombres, ouverte et jouant une mélodie.
"(que de gros mot désolé (je vais mettre en japonais pour changer =___= )
Chikusho .... Chikusho... CHIIIKKKKUUUSSSSSHHHHOOOO !!"
C'est parti. Tout est parti. Touts ce qui m'était important est parti par les flammes.Mon corps est inutile. Tout ce que je peux faire c'est de hurler.Alors c'est ce que je faisais ... Jusqu'à que je perds connaissance encore.




Décembre 2199: Kagutsuchi



"haaa..Ha... Pas ce reve encore...Je voudrais que ca s'arrete deja."
J'essayé de reprendre ma respiration, en regardant aux alentours je remarquais que j'étais dans un endroit complétement différent.Alors c'est ici Kagutsuchi, presque comme toute les autres villes hiérachiques, apparament je suis au monorail. Des trucs de tehnologie partout, on entendait le lourd bruit des machines rouillés.J'était tombé dans des plaques de métal extremement résistant, je comprend mieux pour j'était inconscient pour un long moment.J'enlevais mon bras droit de mon visage et le regardait. Comme toujours, il bouge comme je le voulais ... En pensant à la fin de mon sommeil, j'aurai cru que quelqu'un m'a réveillé, quelqu'un ...
"- Tu as l'air pâle Ragna, un cauchemard peut-être ?"
Encore cette voix a moitié ironique. La seule personne que je ne voulais plus voir aprés le petit voyage qu'elle m'a fait. Comme d'habitude, la facon dont elle attache ses cheveux la fait ressembler toujours à un ...
"Qu'est ce que tu veux encore, Lapin ?
-Le soleil va bientot se coucher, penses-tu que tu es prêt face à ton destin ?"
Ses lèvres se leverent légérement montrant l'amusement à attendre ma réponse. Je donne un réponse simple et claire:
"Je m'en fous, je détruirai toutes les branches de la NOl de toute façon.
-Ha... Le dieu de la mort va donc entré en scéne, prenant la vie des autres innocent qu'il va tué. Même de la chose la plus importante pour lui.
Hein ?
-Prend ce chemin, tu vas faire face à d'autre personne voulant ton pouvoir"
Son sourire s'agrandissait jusqu'a dire que cela me fait peur.J'ai l'impression d'avoir devant moi une malade mentale tous droit sorti de l'hosto psychatrique. Alors que j'allais dire quelque chose, elle a deja disparu laissant derriere elle des pétales sans coloration(plus simple=blanc) voltigant dans le sens du vent qui soufflait. Bon je dois suivre ce chemin alors. Mes pieds m'emmenent tous seul.

Pendant que je passais chaque level de la cité, le soleil était depuis longtemp parti.Le brouillard est vachement épais...Les quelque lumières n'atteint pas le chemin où je suis. Je vois vaguement mes pas... Bien que je n'ai pas à me plaindre. La nuit et le brouillard sont trés utiles, Tous le monde baisse leur garde la nuit, tous. La librairie de Kagutsuchi est juste tout devant.Je peux aussi sentir leur puanteur.Si je détruis celui-la aussi, je serai plus prés de leur couverture de tout ca.
"Maintenant que j'y pense, combien de branches j'ai détruit ?... Encore, je crois que ca a pas d'importance. Je vais tous les détruire, de toute facon."
Je ne sais pas si c'est la lune ou quoi, mais ... il faisait vraiment clair pendant une seconde.
"Est-ce que le soleil est toujours aussi brillant ...?"
Le clair de lune me rememorait l'église, la lune était toujours brillant la bas.
"Maintenant que je m'en rappele, il avait toujours l'habitude de dire comment il avait peur.Il était toujours venu vers moi disant..."
J'essayais d'imiter la voix de Jin ironiquement, j'avais l'air stupide de parler tout seul meme si il y avait peronne au alentour.
"..."La lune va tomber" ou quelque chose du genre."
Dans mes souvenirs, je peux les entendre m'appeller. "Grand frére..." "Grand frére..."
"m****, pourquoi je continue à penser à ca ?"
Gah, m'enerve...
Je donner un coup de pied sur une pierre aussi fort que je pouvais, et ca glissait sur le sol.Je suis trop occupé a pensé de mon passé, j'étais juste à quelque millimétre de la porte. C'est une porte en acier, et j'ai l'impression qu'ils ont mis une sorte d'"armagus scellé aussi. L'"Ars" qui ont mis peux tourner un mec en pâté en juste quelque seconde, celui la n'est pas différent des autres grandes entrés.
"Pfew, je l'ai échappé belle..."
Ca m'a pris à mon bras et moi quelque secondes pour mettre nos propres Ars de déverouillage.....
"Huh ? Il y a aucun..."
Quelque chose ne colle pas... je met mmes 2 mains sur la porte et pousse. Ca s'ouvre assez facilement. Zut, il fait noir à l'intérieur... J'arrive à peine à voir. J'arrive quand même à sentir une présence , peut être faible mais quand même une. J'entre.

Les Librairie sont tous pareil, des statues de femmes un peu comme la statue de la liberté partout , des sigles de la Nol et des petit bougies qui éclairait à peine le couloir infini. J'ai l'air d'entré dans une base d'un culte ... comme un culte de vampire ou de satanisme. Enfin, j'atteint la porte de la salle. Soudain, mon corps se glace, je sais pas pourquoi, c'est encore la même présence que j'avais senti l'autrefois mais là... Les portes se poussent, laissant une lumiére qui éblouit mes yeux.Une silhouette... mes yeux pris un peu de temps à s'habituer, et la silhouette était de plus en plus précis. Alors que la réponse que j'attend c'était a peine dévoilé. Je pris le poigné de mon arme, et saute inconsciemment sur cette personne au regard glacial et un visage pâle ... Jin .
"Jin ! Sale b*****"
Jin sort un katana de nulle part et parra mon attaque .Il ouvrit légérement sa bouche pour parler:
"-Nii-san(grand frére) Alors c'est comme ca que tu traite tout le monde lorque tu les vois ? Tu restes toujours le même ."
Je recule au cas où il me lancerai un contre attaque. Son souriree, c'est le même encore et encore.
"-Ca fesait longtemps , nii-san. Tu ne sais meme pas à quel point tu m'as manqué. Nous sommes tranquilles, regarde il n'y a pas personne juste nous deux !
Tais-toi ...
-Mais c'est incroyable, tu es devenu le pire ennemi de la NOL. On t'a donné ensuite le nom de "Ragna the bloodedge" avec la plus grosse récompense quand même. Dis le à n'importe qui, et ils savent deja tous qui tu es. Quand j'ai entendu que tu allais venir à Kagutsuchi, j'ai su tout de suite que c'était toi...
Ta g**** !
-Qu'est ce qu'il y a , nii-san ? Tu es énervé ? Mais moi je suis tellement content .... Tellement content ... de te TUER une seconde fois !"
Il envoya une sorte d'épée de glace avec un mouvement de main rapide, si il avait pas crié a la fin de sa phrase comme un sadique, je me l'aurai pris en pleine gueule. Heuresement que ca a juste touché mon bras, meme si c'était une blessure grave. Je m'approchais de lui en courant, il s'appretait a sortir sa lame de son fourreau, un style de iaido(style de combat japonais avec katana). Des coups de lame part de partout., des bruits sourds faisait un écho dans la salle. Niveau puissance, je gagne. Niveau maitrise et intelligence, il gagne. Un combat dur et épuisant. Alors que je m'appretais a lui assener un coup, il se baissa. Mon coup se laissait entrainé, je n'aurai pas le temps d'éviter le coup qu'il va faire. Il sortit son katana du fourreau a une vitesse incroyable, je crois voir des brides de glace qui sortait du bout de la lame. Ca n'a pas pris longtemps pour que je sois projeté et que j'essaye de me relever avec un petite roulade arriére avant que je me fasse percuter par le mur. Mon ventre me fait mal, je met une main et voit aucune trace de sang. Je sentais quelque chose de froid...je regardais mon torse , la blessure est recouverte par de la glace. Ca me serre, je souffre. Ma vision se trouble, je décide d'arracher cette maudite structure au péril de souffrir plus.
"Jin ... Depuis quand as tu ce "nox nyctorex" ...?
-Yukianesa ? Je ne sais pas, je me souviens de rien et puis ca n'a aucune importance non ? si tu veux que je dit une petite chose, cette lame a bu beaucoup de sang. Mais elle n'est toujours pas sastisfaite, cette femme des neiges."
Un nox nyctorex ... une arme créé pour vaincre la Bete Noire, fait par Nine ... Plus le moment de penser a ces choses là. Je dois le battres, et je vais le battre. Je serai le poignet de mon bras par ma main. J'essayais de me concentrer, je voyais Jin qui attend impatiemment ce qui va se passer.
"BLOOD KAIN !"
Je venais de l'activer, la puissance de l'azure, mais ce n'était qu'un petit pourcentage mais suffisament pour le massacrer à plate couture. Jin se prépare, je réflichit heuresement un peu. Je lui donnait un coup de poing enveloppé de quelque chose de sombre mes chaussures glissait quand je fesais cette techniques, j'ai l'impression de voler légérement. Il se protégait. Je sens deja encore un contre attaque qui allait venir. C'est ce qu'il fait. Je me suis préparé, je pris le coup en plein fouet mais rester a la meme place difficilement, mon bras se change en quelque chose de monstrueux, qui prit Jin par la gorge. je ressentais de la peur dans ces yeux, mais quand meme toujours aussi glacial. Les ténébres engloutit ce qui avait autour de moi. Je ferme les yeux, je n'entend que le bruit des slave qui déchique mon petit frére... J'avais fais attention de ne pas toucher les parties vitales.

Alors que je m'appretais de quitter le cadavre vivant gisant sur le sol, il m'interrompt ma marche par une voix souffrante:
"-Nii-san ... Pourquoi ... Tu me fini pas ?
Il y a des choses que je voudrais que tu me réponds aprés que j'ai fini de détruire ce lieu
-Tu es ... Trop gentille ... C'est pour ca que tu ne peux rien protéger ...."
Je lui donne un coup pour qu'il tombe dans les vappes , et je lui répondit ironiquement en reprenant mon chemin:
"Fais attention , la lune peut tomber."
... m***** (X3 =p), pourquoi je suis trop gentil avec lui ?! Je tape le mur pour asseyer d'apaiser ma colére, l'ascenseur est là.

Je descendit les plusieurs étages existant, jusqu'à un énorme sous sol. La construction est tout a fait la même. Alors que je fis un pas pour sortir de l'ascenseur
, le sol tremble fortement. Un séisme ... ? Non , ce n'est que l'éveil . Un truc sortait d'un trou, fait de cristaux ...
"- Chargement, chargement ,chargement, compléte."
Une fille se posa délicatement au sol, elle est toute pâle. Ca fait 3 fois que je la vois je crois jusqu'a maintenant, sans compter les rencontres dans l'autre monde ... Elle ouvrit son oeil, l'autre était caché par un cache oeil, où est aggraphé l'azure.
"- Ha ~ Ragna ! Ca faisait longtemps. La 4 eme fois non ?
" 3 fois, idiote.
-Quelqu'un a l'air de mauvaise humeur, mais tu sais maintenant j'ai un corps. Je peux parler , je peux toucher ! Tu te souviens la dernière fois tu m'as vraiment fait mal ! le sang giclé de partout !"
Elle parle des 2 autres que j'ai détruit ... Ces clones sont tous lié. Je veux qu'elle se tait, qu'elle ferme sa gueule ...
"-Alors tu es venu me tuer ?
Pas te tuer, te détruire
-Les 2 sont les mêmes ... mais ... Tu es blessé ?! Qui t'a fais ça ?!
Tait-toi !! Cette voix , ce visage ... N'ose pas de me parler sur ce ton ! Je suis venu te détruire point final.
- Hein !! Mais ... mais je peux enfin te parler, te sentir ... Pourquoi es tu aussi méchant."
Je sors mon épée, elle m'enerve ! Elle a aussi sorti son équipement.
"-Humm, okay ~ Tu préféres du beau rouge sang, ou plutot noir ?"
Nu me lance des lames volantes, j'essaye de les parer par une protection, le probléme et que je sens quand meme un peu la douleur en utilisant la protection. C'est bon, elle en a plus, je fonce. Elle crée des sortes d'épées fait de magie, je connais deja cette techniques je les évite aussi facilement que je le croyais. Je lui donne un coup sur la tronche. Son corps était un peu prés comme un angle droit, elle se releve comme une psychopathe, elle ne tome pourquoi ?! Comment ca se fait qu'elle est toujours debout
"-Ca ne sers a rien Ragna, toi et moi, sommes unis à tombe dans le cauldron"
Elle fait réapparaitre ses épées volantes qui se diriga vers moi par surprise. Elle me prit dans ses bras, mon corps était plein de lame. Comme si ce n'était pas suffisant, elle me transperca en meme temps elle meme , par une plus grosse armes.
"Ugh !
-Ragna, ce n'est pas romantique ? Notre sang se mélange, nous tombons enlacé l'un et l'autre. Nous avons le même destin... Si tu vis , je vie , et ca en va de meme pour le contraire ..."
Je tombe dans le cauldron, quelque choses me disait que nos corps se mélangait ...
"Je le ferai ... ce monde, je détruirai tout !"

Le temps me ramenait quelque part. Je détruisais tout. Enfant et femme sans exeption. Je ne peux rien faire, meme pas controler ma propre conscience . J'ai peur, peur de ne pas savoir ce qui se passe, peur de ne pas avoir le controle en moi, peur ... de tout.

Je m'endors finalement , et me réveille dans un autre monde .


(HS: Ragna est mort T____T. il va juste devenir plus ... petit Razz )
Ragna
Ragna

Messages : 261
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum