World Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les vrais hommes devraient porté du rose

2 participants

Aller en bas

Les vrais hommes devraient porté du rose Empty Les vrais hommes devraient porté du rose

Message  Ragna Lun 5 Avr - 12:51

Par un jour presque ensoleillé d'un 2h de l'aprés-midi, Ragna se promena comme à son habitude. Il n'avait rien a faire, il s'ennuyait dans son coin a marcher et rencontrer des gens ... trés spéciaux. Ragna ne mettait pas son manteau rouge pour une fois, c'était trio voyant et les chasseurs de primes sauteraient sur lui en un instant; il s'est donc vetu d'un simple chemise noir avec une cravate rouge, les manches ne dépassait pas son coude. Il avait aussi enfilé un jean bleu foncé tout ce qu'il y a de plus normal.
Une voix soudaine l'interpella:
"??? - Ragna , je m'ennuie...Voudriez-vous bien me distraire un peu, mon cher ?"
*Oh! m***** *
C'était une jeune fille qui flottait vetu comme une gothic lolita, accompagné d'une sorte de boule rouge volante et d'un parapluie en forme de chat noir. Ses rubans qui tenaient ses cheveux la faisaient ressembler a un...
"Qu'est ce qu'tu veux, Lapinou ?!
"Lapinou?"- Je veux juste enlever cette misére qui me pese depuis un instant, donc je suis venu te voir. ...Ah...
Hein ? De quoi "Ah" ? =_="
La jeune fille semblait fixait Ragna, elle rigola ensuite pendant un instant.
*Je le sens mal*
"Lapinou? - Cela fait un moment que cela me pose probleme a chaque fois que je te regarde.... Tu portes toujours dés habits de couleurs sombres.
T'es mal placé pour dire ca, je te rappelle ...
Lapinou?- Et si je te mettais... en rose ?
Hein ?"
L'inconnue se mit a lever son bras, en meme temps qu'un vent noir enveloppa le Grim Reaper.
"Hé, qu'est ce que tu me fais là, Rachel ?!
Rachel - Tu veras ~ "
Le vent noir se dissipa, les cheveux de Ragna était devenus.... rose. Son oeil vert s'était changé a la couleur orange. Sa chemise était devenue blanc. Rachel se mit a rire doucement avec un sourire malicieux:
"Rachel - Ca te va à ravir hihi... Bon, je te surveillerai à partir de mon royaume~"
Elle s'en alla où des chauves souris décomposés son corps.
"Hé !!!! Reviens, sale.... !... grrrr...."
Ragna
Ragna

Messages : 261
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Les vrais hommes devraient porté du rose Empty Re: Les vrais hommes devraient porté du rose

Message  Ky KISKE Mar 6 Avr - 19:26

Ky passa par la mairie pour y trouver quelques indices ...
en traversant la rue menant à la mairie , il vit ragna et fut choqué
Les vrais hommes devraient porté du rose Ky_04110

Ky : "YOUR SINS IS BEYOND THE GRACE OF GOD !!!!"
Ky KISKE
Ky KISKE

Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Illyuria

Revenir en haut Aller en bas

Les vrais hommes devraient porté du rose Empty Re: Les vrais hommes devraient porté du rose

Message  Ragna Mar 6 Avr - 19:41

*Et voila...Les ennuies commence... è_é*
Ragna se retourna puis courut voulant échapper a Ky qui crier tout seul en anglais.
*Sins ? Ca veut dire quoi ...?*
Dans sa course, il percuta quelqu'un.
"Ha ! Désolé ! >_<"
Ragna
Ragna

Messages : 261
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Les vrais hommes devraient porté du rose Empty Re: Les vrais hommes devraient porté du rose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum