World Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

2 participants

Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Shikushodo Mar 30 Mar - 19:13

Shiksuhodo se trouvait en plein milieux de la piste de decollage. elle regarda autour d'elle joyeuse.
" C'est vrai que c'est grand ici"
Shikushodo regarda le ciel, le ciel était magnifique, il y'avait beaucoup de vent.
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Hazama Mar 30 Mar - 19:58

Hazama regarda la grande piste, le vent fort souffla sur ce terrain en ce moment. Il tena son chapeau qu'il allait s'envolé. Un ciel bleu où il n'y avait que trés peu de nuage se montrait, l'étoile jaune du jour brillait a merveille pour les gen qui voulait bien commencer leur quotidien si habituel qu'il voudrait sortir de leurs chemins imaginaires. Il avanca à petit pas léger, n'étant pas vraiment pressé du temps qui s'écoulait à chacun de ses avancement sur le chemin où il s'arreta aprés avoir apercut une fille qui a l'air jeune, une trés jeune adulte, qui restait planté au milieux de tout ce qui était autour.L'homme s'adressa avec un ton charmeur de gentleman :
" Magnifique vue, n'est ce pas ? Jeune demoiselle. "
Hazama
Hazama

Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Shikushodo Mar 30 Mar - 21:27

Shikushodo se retourna et vit un homme, ses yeux se mirent a briller. Shikushodo se mit a se poser des questions.
* Hum .. c'est bizzare ... comment il a su que j'était la .. en plus ... mais oui !! c'est lui le prince charment qui retrouve Shikushodo la star , haaaaa je savait qu'il viendrait ... *
Shiku afficha un sourire .Le jeune homme s'adressa a elle. elle sursauta. elle prit son souffle et lui sauta dessus !!
" Taiyooooooooooooooooo !! je t'ai retrouvée mon prince charment !! "
Shikushodo lui sauta dessus comme une sauvage et lui frotta les cheveux avec son poingt.
" Ha ha !! sa fait des annéee que je t'attend et tu vient que maintenant ?! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! "
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Hazama Mar 30 Mar - 21:43

HS :.... Grrrr é_è.

Son chapeau s'envola lorsque cette inconnue vient sauter sur lui et frotter brusquement ces cheveux devenus emmelés avec la force des mains de la jeune fille.
"Ha ! heu...Je ne crois pas vous avoir vu auparavant, vous venez peut être de confondre avec une autre personne."
Hazama commenca a être légerement gêné par la soudaine surprise qu'a fait Shikushodo.
Hazama
Hazama

Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Shikushodo Mer 31 Mar - 18:32

" Haaa !! non !! je suis sur que c'est toi !! "
Shikushodo sauta dans les airs et reparu tête à l'envers vers flottant dans les airs. sa tête proche d'hazama.
" N'est-ce pas que c'est vous ? "
Shikushodo souria.
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Hazama Mer 31 Mar - 19:08

Hazama marcha sur l'air, avant meme que Shinkushodo.
"Excusez-moi, mais j'ai tendances a etre un peu timide lorsqu'on s'approche de mon visage et que je n'ai pas mon couvre-tete. "
Hazama afficha encore ce sourire mystérieux. Il rejoignit la terre ferme comme s'il il descendait un escalier invisible.
"Et je pense que je ne suis pas tellement fréquentable...J'ai aussi des tendances...Assez perverses."
Hazama
Hazama

Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Shikushodo Dim 4 Avr - 16:20

Shikushodo elle resta dans les airs et fit des pirouettes.
" De toute façon, je m'en fiche parceque talatalatala !! tu est mon prince charment youhou !! "
Shikushodo rigola. et commença a chanter.
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Hazama Dim 4 Avr - 16:37

Hazama souria étrangement. Il se remit a flotter dans les air en s'approchant de la demoiselle. Son bras l'entoura au niveau du torse, il serra main a la sienne comme dans une position de danse.
"Je présume que vous essayez de me charmer ?"
Son chapeau n'était plus sur sa tete, ses cheveux se mit a flotter mystérieusement avec le vent qui passait.
Hazama
Hazama

Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Shikushodo Dim 11 Avr - 21:00

" Je presume que vous essayer de succomber "
Shikushodo souria et commença à valser dans les airs.
" Vous aimez danser ? tout prince charment aime danser non ?! "
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Hazama Dim 11 Avr - 21:13

"Hum ... Certe, mais je ne suis pas vraiment ce qu'on pouvait appeller un prince charmant. Les contes ne sont que la création des humains pour pouvoir donner une sorte de monde imaginaire où ils ont le pouvoir par les mots."
Hazama fixa l'horizon, il se disait juste qu'il avait encore un peu de temps a gacher, qu'il n'avait rien a faire.
Hazama
Hazama

Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Shikushodo Dim 11 Avr - 22:24

" Pour moi les contes existe tout comme vous, vous n'êtes pas la par hasard ! "
Shikushodo eut une envie de rigoler mais ce retint
" Dans mon monde, les princes charment existent un jour je vous le prouverai vous verez, monsieur mon, prince charment ! "
Cette fois-ci Shiku rigola, elle vit le chapeau d'hazama flotter dans les airs, elle l'attrapa et le regarda.
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Hazama Dim 11 Avr - 23:16

Hazama soupira en gardant son sourire. Il questionna:
"Qu'allez vous faire si je vous dis que je suis amoureux d'une autre personne ?"
Hazama ne quitta pas des yeux l'horizon. Un jour, il trouvera ce qu'il doit trouver...
Hazama
Hazama

Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Shikushodo Dim 11 Avr - 23:40

Shikushodo sourirait elle continuait de regarder le chapeau d'hazama qu'elle tenait entre ses mains.
" Je ne pense pas que vous soyez amoureux de quelqu'un en ce moment, toutefois si cela est le cas, eh bien je vous laisserait avec elle ... mais vous renderez compte que c'est moi l'élue de votre coeur et à ce moment là ... je ne serais plus là ... "
Shikushodo soupira et fit tourner le chapeau.
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Hazama Mar 8 Juin - 17:59

"De toute facon, je crois que je ne connaitrai jamais l'amour, mais plutot du fanatisme . Des milliers de filles ont deja couru aprés moi ."
Il refit son sourire si ... embetant et d'une facon la plus ironique qu'il soit. Il prit soudain Shikushodo d'ue facon élegante, les mains des 2 personnes sont connecté, et l'autre était au niveau des hanches. Il approchait son visage de la sienne, voir 1 millimetre d'écart. Ses yeux inspirés la peur, la peur des humains.
" Oh! Une petite chose, j'ai toujours détesté les petites princesses"


[HS: Pervert pas net en action ? O.o)
Hazama
Hazama

Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Shikushodo Mar 8 Juin - 22:01

Je lâchait son chapeau, il s'était remit a flotter dans les airs. Je regarda le ciel.
" Vous ne connaitrez jamais l'amour ? Oh mais alors vous n'avez encore jamais ressentie cela ? "
Hazama m'avait soudain prit d'une façon élégante et avait sourit d'une façon très .. bizarre.
" Je ne suis pas une petite princesse je suis ... laissez tomber vous feriez mieux de vous concentrée sur moi mon prince charment ... ha qu'elle beau nom : prince charment ! cela vous sied à ravit vous ne trouvez pas ? "
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Hazama Mar 8 Juin - 22:14

Hazama prit un air tout a fait normal dire presque narquois et la contrdit:
"Non, petite princesse. Vous etes bien une petite princesse parce que vous demandez un prince charmant n'est ce pas ? Et puis je ne peux pas être un prince charmant, les princes sont toujours en quetes de quelque chose dont je n'ai jamais apprécié ."
Il commenca à valser avec une maniabilité d'un professionel, entrainant la jeune fille avec lui.
Hazama
Hazama

Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Shikushodo Mer 9 Juin - 14:36

La valse avait commencée, je lui souriait et lui tenait la main.

" Non, très chère, je ne suis pas une princesse, un prince doit t'il forcement tomber amoureux d'une "princesse" ? les règles peuvent t'être bafouées .... "
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Hazama Jeu 10 Juin - 18:38

"Umm ... peut être. Mais je n'aimerai pas être appelé prince.C'est déségréable d'être appelé ainsi pour un homme que je suis."
Ils continuèrent a leur pas de danse.


(hs: pas d'imagination sorry :p)
Hazama
Hazama

Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Shikushodo Jeu 10 Juin - 20:32

Je rigolais.
" Vous comprenez enfin que je suis l'élue de votre cœur, ce n'est pas trop tôt ! "
Le vent soufflait toujours fort, je lâchais la main à Hazama pour attraper son chapeau. Je m'approcha et lui fit un bisou en coin de bouche tout en lui mettant son chapeau sur la tête.
" Je ne veux pas que vous le perdiez, il est si joli ! "
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Hazama Dim 13 Juin - 18:32

"Qui sait si je suis vraiment l'élu de votre coeur ? Regardons ce que l'avenir nous reserve."
Aprés que Shikushodo ai remis le chapeau sur la tete d'Hazama, il répondit ironiquement.
"Peut-être que nous nous reverrons ... dans un autre temps et un autre monde."
Il disparut laissant seule Shikushodo.
Hazama
Hazama

Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Shikushodo Lun 21 Juin - 16:30

Je rigolait et me mit a danser seule au gré du vent.

" C'est sur! nous nous reverrons très bientôt ... "
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!) Empty Re: En plein milieu de la piste ( Pv : Hazama xD ce fameux topic!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum