World Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Perdu sans aucun sens de l'orientation

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Perdu sans aucun sens de l'orientation - Page 2 Empty Re: Perdu sans aucun sens de l'orientation

Message  Shikushodo Lun 29 Mar - 21:46

Shikushodo s'arreta de se coiffer, elle regarda l'homme attentivement.
" Shin ??? j'ai déjà entendue ce prénom, mais d'où sa peut venir ? "
Shikushodo se parlait a elle même à voix haute. Elle regarda des a present Ragna.
* Comment se fait t'il qu'il connait tout de lui c'est impossible ! rhoo le gros mytho !! hum ... je ferait mieux de reprendre ma coiffure *
Shikushodo se recoiffa.
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu sans aucun sens de l'orientation - Page 2 Empty Re: Perdu sans aucun sens de l'orientation

Message  Shin Lun 5 Avr - 21:35

Shin rigola
"Ce prenom est rependu sur toute la planet ! ça ne m'étonnerais pas que tu l'ai deja entendut jeune demoiselle !"
il regarda Ragna
"Votre maitre ........ c'est pourtant un trés bon maitre !"
Shin
Shin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu sans aucun sens de l'orientation - Page 2 Empty Re: Perdu sans aucun sens de l'orientation

Message  Ragna Lun 5 Avr - 22:53

"Nan, il parle bizarement, et puis la derniere fois qu'il m'a entrainé il m'a jeté d'un fossé de lion =_=. Ensuite...C'est autre chose."
*Mauvais souvenir , mauvais souvenir.*
Ragna voulut s'endormi, de toute facon persone ne l'attendait nulle part. Il s'en fichait complétement, que ce soit Jin alias Mr.mini jupe-collants ou l'autre fofolle.
Ragna
Ragna

Messages : 261
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Perdu sans aucun sens de l'orientation - Page 2 Empty Re: Perdu sans aucun sens de l'orientation

Message  Shin Jeu 8 Avr - 22:22

Shin se tourna vers Shikushodo
" vaux cheveux sont trés bien comme cela, votre coiffure vous va a ravire !"
dit il en lui serressant la joue, puis se retourna vers Ragna
"Et cela était un bonne entrainement ??......exitant ?? ou etiez vous aperer ??"
Shin
Shin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu sans aucun sens de l'orientation - Page 2 Empty Re: Perdu sans aucun sens de l'orientation

Message  Shikushodo Dim 11 Avr - 20:54

Shin s'adressa a shikushodo celle ci sursauta et le regarda très très très étrangement.
" Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ne vous approchez plus de moi plus jamais .. "
Shikushodo s'était écartée sa brosse a la main brandit comme si elle allait le frapper avec.
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu sans aucun sens de l'orientation - Page 2 Empty Re: Perdu sans aucun sens de l'orientation

Message  Ragna Ven 16 Avr - 19:34

" Okay...."
Ragna soupira aprés la réaction de la fille bizarre.
"J'avais eu peur, mais les lions m'ont...."
Ragna desespéra puis termina sa courte phrase
"Adopté. =__="
Ragna
Ragna

Messages : 261
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Perdu sans aucun sens de l'orientation - Page 2 Empty Re: Perdu sans aucun sens de l'orientation

Message  Shin Sam 5 Juin - 14:41

Shin rigola a la reaction de la jeune femme qui brandissait sa brosser pour le frapper, mais si elle se jetait sur lui pour lui au metre un coup, il ne serrais pas touchait, jamais il ne le serrais et il le savais c'est pour ça qu'il n'hésiter pas sur les mots.
"Vous toucher et d'une faciliter enfantine, mais vousme toucher, si je le veux vous n'y parviendrais jamais."
quand Ragna lui repondit, il prit un air surpris (completement faux) et rigola .....
Shin
Shin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu sans aucun sens de l'orientation - Page 2 Empty Re: Perdu sans aucun sens de l'orientation

Message  Shikushodo Lun 7 Juin - 17:19

Shikushodo le regarda avec des gros yeux ronds ! Non mais pour qui il se prenait celui la ! Et moi je suis comme ci et moi je suis comme sa et blablabla ! ..
" Pfff ... "
Elle rangea sa brosse dans sa poche et se mit a recoudre quelque un de ses fils qui dépassait de ses bras.
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu sans aucun sens de l'orientation - Page 2 Empty Re: Perdu sans aucun sens de l'orientation

Message  Ragna Jeu 10 Juin - 18:32

*je reve où elle a soupiré ... *
" Bref, ... pourquoi vous vous casser pas ? J'ai l'impression que j'ai l'air d'un taré avec mes histoires ... "
Un gros silence se fit . Ragna essayait d'imaginer les disquestte que ces deux là allaient mettre... ou peut etre qu'ils diront la vérité.
Ragna
Ragna

Messages : 261
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Perdu sans aucun sens de l'orientation - Page 2 Empty Re: Perdu sans aucun sens de l'orientation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum