World Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tu veux jouer avec moi ?

2 participants

Aller en bas

Tu veux jouer avec moi ? Empty Tu veux jouer avec moi ?

Message  Alice Ven 5 Mar - 16:50

Alice arriva devant les portes d'une ville avec sa créature façonnée à sa façon, monsieur le chat de cheshire.
" Cheshire, nous arrivons dans une ville, je ne croit pas que les humains et l'habitude de voir des êtres comme toi ! "
" Si tel est ton desire ! "
Cheshire se transforma en un chat tout à fait ordinaire et couru dans la ville. Alice essaya de le rattraper.
" Mais attends moi !! "
Alice tourna la tête de tout les côtés.
" Mais ou est-ce qu'il est passée ? avec tous ces gens, je ne voit rien ... "
Alice aperçut un peu plus rien, un stand de marchand de fruits, elle y alla et y prit une pomme, elle croqua dedans..
" Mademoiselle, la monnaie s'il vous plait ?!"
Alice se retourna
" Un quoi ?! c'est quoi la monnaie ? "
Alice partit en marchant tranquillement dévorant sa pomme, l'homme s'écria au voleur et lui courut après, voyant que l'homme lui courait après alice courut elle aussi.
" Haa c'est vous le chat ? Bon d'accord, essayer de m'attraper alors .. " dit t'elle en courant
Une course poursuite s'engagea dans tout les villages, des milliers de stand fur détruits par la jeune alice qui voulait échapper au chat, un grand rassemblement se fit au centre du quartier, dans une intersection, alice bouscula quelqu'un, sa pomme lui tombait dans les mains.

" Oh ma pomme vite !! "
Alice
Alice

Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer avec moi ? Empty Re: Tu veux jouer avec moi ?

Message  Shikushodo Dim 21 Mar - 11:11

Shikushodo se promenait dans le quartier de Shi, elle râlait encore!
"Rahh !! cette ville est moche et abominable, en plus y'a même pas de casserole !"
En se baladant elle s'aperçut que tout les stand du marché avait été détruit et que tout les villegeois s'était retrouvée sur la grande place tous braillant des "qui a fait sa ?".
Shikushodo s'engagea dans une rue et entendit un homme crier au voleur, elle vit arriver une fille en courant qui la bouscula et fit tomber sa pomme dans ses mains.
Shikushodo arreta l'homme.
"Hey ! toi la ! au lieu de poursuivre la jeune fille tu pourrait aller voir la police ! "
Shikushodo sortit une piece et la tendit au jeune homme qui partit tout en souriant d'avoir reçut sa pièce de monnait. Shikushodo regardant la pomme qui se trouvait dans ses main la mangea devant Alice.
" Dit Chais toi qui a cacher tout ses stand ? "
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer avec moi ? Empty Re: Tu veux jouer avec moi ?

Message  Alice Dim 21 Mar - 11:27

La jeune fille, avait réussi à arrêter le jeune homme et lui avait donnée une pièce. Je sautilla.

" Hey ! il faut que tu cours ! c'est toi le chat maintenant ! tu l'as touchée ! "

Alice se rendit compte qu'elle avait manger sa pomme.

" Hééééé !!! mais c'est ma pomme, rend la moi ! "

Alice essaya d'attraper sa pomme, pendant que Shikushodo la mettait en l'air pour ne pas quelle l'attrape.
Alice
Alice

Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer avec moi ? Empty Re: Tu veux jouer avec moi ?

Message  Shikushodo Dim 21 Mar - 11:30

" Hein ?! mais vous n'étiez pas en train de jouer a chat il te ..... "
Shikushodo s'arrêta un moment, cette jeune fille .... Elle tendit la pomme en l'air et fit sauter Alice pour quelle l'attrape.
" Ha ha ha ha ! essaye de l'attraper ! "
Et en un tour de passe-passe Shikushodo fit disparaitre la pomme. elle lui montra ses deux mains vide sans la pomme.
"Dommage pour toi elle a disparut ! "
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer avec moi ? Empty Re: Tu veux jouer avec moi ?

Message  Alice Dim 21 Mar - 12:17

Alice s'arrêta un moment de sauter, elle baissa sa tête, cette jeune fille était vraiment méchante. Le chat de Cheshire arriva en courant, il se trouvait juste derrière Alice, il était essoufflée.

" Oh non ! Alice !! Alice je suis revenu !! "

Le chat de Cheshire alla voir Alice mais une barrière de protection s'était crée pour qu'il ne puisse jamais la toucher.

"ALICE !! ne fait pas sa !! Si tu le fait les portes vont revenir."

Le chat de cheshire ne voulait pas pas retourner dans l'Abysse les portes de l'enfer, et c'était compréhensible

Alice releva la tête ses yeux devinrent rouge sang

" Tait toi ! "

Le ciel s'assombrit et les nuages devinrent noirs-gris.
Alice
Alice

Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer avec moi ? Empty Re: Tu veux jouer avec moi ?

Message  Shikushodo Mar 30 Mar - 19:18

" Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! "
Shikushodo se recula et mit ses deux mains devant comme pour dire stop.
" Oula on se calme j'vais te la redonner ta pomme !! calme toi !! "
Shikushodo
Shikushodo

Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer avec moi ? Empty Re: Tu veux jouer avec moi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum