World Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Entrainement peut être ...

2 participants

Aller en bas

Entrainement peut être ... Empty Entrainement peut être ...

Message  Hope Wingarden Ven 5 Mar - 0:44

Je m'en était aller dans la fôret, de quel ville sa je n'en savait rien. J'était seule il faisait nuit, un petit moment de décontraction, sans personne, les humains devait surement dormir a cette heure ci. Je m'approcha du centre de la fôret, je fermit les yeux et me concentra fortement, j'enleva mes gants et regarda mes mains, allait-je arriver dématérialiser un objet sans l'aide de mes mains.
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement peut être ... Empty Re: Entrainement peut être ...

Message  Shin Ven 5 Mar - 1:37

Shin avançait doucement dans la foret a pas feutré. Il entendit alors de légés bruits de craquement de branches, de respiration haltente et de frottement.
Un sourir apparût il se dirigea vers ces bruits sans faire un seule son, meme son long manteau de cuir qui trenait par terre ne fesait aucun son. Quand il arriva prés d'elle, il dit doucement alors qu'il était a quelques centimentres de sa nuque, son soufle léger lui chatouillant doucement sa douce peau.
"Il n'est pas sage de se promenait seule dans les bois la nuit"
Shin
Shin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement peut être ... Empty Re: Entrainement peut être ...

Message  Hope Wingarden Ven 5 Mar - 1:42

Hope sentit une présence malfaisante, elle reouvrit les yeux et put sentir le souffle de quelqu'un dans son dos lui disant qu'il n'était pas sage la nuit de se promener dans les bois. Hope doucement remis ses gants et se retourna, elle put apercevoir un jeune homme qui portait une longue cape noir. Hope se recula.

" Il n'est pas sage pour vous aussi de vous promener la nuit, surtout quand le silence est élève du maître. "
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement peut être ... Empty Re: Entrainement peut être ...

Message  Shin Ven 5 Mar - 2:00

"Le silence n'a pas qu'un maître dans ce cas"
Shin disparue et reaparue a coter d'elle il prit doucement sa mains et y deposa un baiser
"He bien enchanter ! Jeune demoiselle !"
Il la regarda dans les yeux.
Shin
Shin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement peut être ... Empty Re: Entrainement peut être ...

Message  Hope Wingarden Ven 5 Mar - 2:08

Je retira violemment ma main. Je le regarda, il était soi disant " Enchantée de me connaître !"

Je me recula encore une fois.


" Ne m'approcher pas ! et évitons les formalités je vous prit ! Votre jeu ne m' interresse pas, je ne sait pas à quoi cela vous amuse t'il et dans quel but vous lui tenez, mais je ne marche pas. "
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement peut être ... Empty Re: Entrainement peut être ...

Message  Shin Ven 5 Mar - 2:17

Shin rigola
"Je n'en attendait pas moin d'un "ange", mais jeune demoiselle je ne joue pas, je ne joue jamais ! Et ne vous veux aucun mal, votre destin n'est dirigeait dans ce sens ...."
Il regarda les mains de Hope
...
Shin
Shin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement peut être ... Empty Re: Entrainement peut être ...

Message  Hope Wingarden Ven 5 Mar - 2:29

Hope regarda le jeune homme.

" Le destin .. quel vaste mot ..."

Je souria, des que le jeune homme me parla qu'il ne joue pas et qu'il ne jouait jamais.


" Même une idiote, ne croirait pas à vos affirmations ! Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous ne m'inspirer pas confiance, du tout ... Des êtres comme vous ne devrait même pas exister ! "
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement peut être ... Empty Re: Entrainement peut être ...

Message  Shin Ven 5 Mar - 2:57

Son sourir de plus en plus amuser, s'etiré sur son visage.
"Alors même les "anges" sont pire que des idiots !? Peu étre pire que des humains !.... Sans nous le monde serrais d'un ennuis dans ce cas ! Et pour vous qu'est ce que la confiance ? Pouvez vous vraiment vous apuiez sur l'apparence ou l'auras d'une personne ?"
Shin
Shin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement peut être ... Empty Re: Entrainement peut être ...

Message  Hope Wingarden Ven 5 Mar - 3:06

Je soupira de désespoir. Ce type la n'avait rien compris. Je lui répondit d'un ton ironique

" Le monde un ennuie sans vous ?! Quels connaissent fantastiques vous portez sur les anges et les humains ... Vous parlez de confiance, mais en avait vous même ? L'apparence ne compte pas pour moi, c'est ce qui est a l'intérieur ... mais assez bavardé, je ne suis pas venue là pour faire causette, vous m'ennuyiez royalement ! Je vous dit au revoir ..."


Je me retourna.
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement peut être ... Empty Re: Entrainement peut être ...

Message  Shin Ven 5 Mar - 3:32

Shin disparue et réaparue sur un rocher devant elle,
"Avans de partir laisser moi repondre a vos question qui vous ennuis t'en ! Le monde sans nous ne serais qu'ennuis et je ne peux que l'affirmer pour des raisons qui ne vous sont pas conviez ! C'est vrai j'ai peu de confiance, mais seulement en les autres, en moi même je n'en doute pas une seul secondes, et le peu sont reverser a des personnes en particulier ! Et une derniére chose pour la route certe pour vous c'est l'interrieure qui compte mais si tout ce qu'on est, on ne l'a pas voulut ?"
Comme Hope avancer en meme temps Shin disparaisser et reaparaisser sans cesse devant, quand elle le depasser, mais a la derniére phrase il ne reaparue pas et sa voix resonner dans la brise qui soufler
...
Etait il toujours la ?
Shin
Shin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement peut être ... Empty Re: Entrainement peut être ...

Message  Hope Wingarden Ven 5 Mar - 11:28

Je n'écoutais absolument pas ce que raconter le jeune homme s'avançait droit devant moi, il réapparaissait à chaque fois devant moi jusqu'à ce qu'il dise "c'est l'interrieure qui compte mais si tout ce qu'on est, on ne l'a pas voulut ?" Sa voix résonner en écho. Je m'arrêta de marcher. Cette phrase était vrai. Je regarda les alentours. Il avait disparut. Je continua ma route, souriante, sans avoir eut le temps de m'entrainer ...
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement peut être ... Empty Re: Entrainement peut être ...

Message  Shin Ven 5 Mar - 13:42

Shin réaparue sur un arbre en hauteur ou il pouvait vois Hope, mais il était silencieu, pas un seul bruits, ni un sifflement pouvait indiquer ou il se trouver.
Il sourit au regard de la jeune fille et disparue enfin
...
Shin
Shin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement peut être ... Empty Re: Entrainement peut être ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum