World Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Silence éternel

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Silence éternel Empty Silence éternel

Message  Yukimaru Mer 3 Mar - 23:41

Yuu arriva dans une vaste plaine, ces cheveux bleux flotta délicatement a la douceur du vent qui traversait, le son passa à l'oreille.
Yukimaru laissa son sac sur l'herbe encore fraiche et tournoya tout en regardant le ciel.Elle n'a jamais senti d'être aussi libre sans être déranger par qui que ce soit.
Yukimaru
Yukimaru

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Hope Wingarden Jeu 4 Mar - 17:32

Juste après ma rencontre avec May, j'avait longtemps marché, jusqu'à arriver dans les plaines de Shi,. Je ne savait pas vraiment ou j'était. J'aperçut au loin des plaines une fille tournoyant sur elle même. Encore une fille comme May ? Sensible et souriante ? Je m'allongea dans l'herbe et me mit a regarder mes mains, j'avais une irrésistible envie d'enlever ses gants.
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Yukimaru Jeu 4 Mar - 18:10

Yuu continuait a tournoyer dans tout les sens jusqu'a voir une personne allongé. Pour elle , cela était de rare de voir des gens, mais son seul problème était de ne pas parler, elle n'avait jamais appris à parler.Tout ce qu'elle pouvait faire avec ses cordes vocales de sa pauvre gorge était des "Uuh, Uuh" ou se présenter briefement.
Elle s'approcha en courant vers cette jeune fille inconnue en criant "Uuuuh !" avec un sourire enfantin qui venait de voir quelque chose de spéciale.
Yukimaru
Yukimaru

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Hope Wingarden Jeu 4 Mar - 20:50

Je vit au loin la jeune fille arriver en courant vers moi, je me releva rapidement et la stoppa dans son élan en la serrant dans mes bras.
Je la garda ainsi dans mes bras histoire de la calmer un peu et qu'elle puisse,reprendre son souffle.
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Yukimaru Ven 5 Mar - 0:16

Yuu regarda dans les yeux de Hope profondément qui semblait vouloir dire "C'est la premiere fois que quelqu'un me serre dans les bras. Vous êtes sans doute quelqu'un de trés gentille !". Elle lacha Hope pour recommencer a tournoyer. Pourquoi est-elle venue vers cet jeune demoiselle? Elle n'avait juste senti quelque chose qu'on pourrait dire "bizarre", elle était tout simplement curieuse comme les nouveaux nés qui découvrent le monde, intrigué de ce qu'elle émanait.
Yukimaru
Yukimaru

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Hope Wingarden Ven 5 Mar - 0:28

La jeune fille m'avait lâchée, elle recommença a tournoyer ce qui me fit rire.
Je m'asseya a terre est la regarda tournoyer. Cette fille m'avait l'air très simpatique, je l'aimait bien, elle devait avoir le même âge que May peut être. enfin en tout cas pas le mien puisque cela fait maintenant 145 ans que je suis une lumière impénétrable .Le vent soufflait dans la plaine.
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Yukimaru Ven 5 Mar - 1:38

Yuu regarda de plus en plus anxieusement le ciel. Un sang venant de nulle part venait teindre sa robe bleuté. Elle disait d'une faible voix et sans émotion.
"... Quelq'un...."
Elle s'arreta de tourner sur elle-meme d'un coup sec.
Yukimaru
Yukimaru

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Hope Wingarden Ven 5 Mar - 1:45

Hope s'approcha de la jeune fille, du sang parcourait sa robe bleu, elle pronoça le mot " quelqu' un " Je regarda le ciel.

" Qui est ce quelqu'un ? "


Hope était sereine.
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Yukimaru Ven 5 Mar - 13:39

Elle pointa le doigt vers le ciel.
"Uh..."
Yuu la regardait, s'éloignant petit a petit de sa conscience.C'était une petite fille portant une robe toute blanche.Elle avait des yeux verts et regardait vers les bas avec un sourire triste et mélancolique. Ses cheveux flottait comme dans de l'eau, elle ouvrait légerement ses fines lèvres glacés et disparut au gré du vent. Yukimaru se réveilla, sa robe nétait plus teinté de ces taches rouges.
Yukimaru
Yukimaru

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Hope Wingarden Ven 5 Mar - 14:11

Je regarda, le ciel, une fille apparu, robe blanche et yeux verts. Elle disparu peu te temps après et le jeune fille c'était réveillée ces taches avait disparu. Je regarda sa robe.

" Ce n'était pas du sang ... Si tu sait qui était cette fille, écrit le moi sur la terre si tu ne peux pas parler "


Cette fille m'avait l'air très bizzare, elle n'était pas dans son état naturelle. Je regarda sur le sol, une flaque d'eau s'était crée, juste après que la jeune fille fut apparu. Je trempa mon doigt (gant) dans la flaque et l'examina. Je me releva.


" De la glace ? "


Je me retourna vers la jeune fille.
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Yukimaru Ven 5 Mar - 16:31

Yuu se mit a genoux, elle créa un miniscule pic de glace dans laquelle elle écrivit sur la terre "µ-12" qu'on dit littéralement "Mu-12".
"Uuh."
Elle a voulu dire "je ne la connais pas mais c'est ce qu'elle m'a dit".
Yukimaru
Yukimaru

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Hope Wingarden Ven 5 Mar - 16:37

La jeune fille créa un minuscule pic de glace.

" Je m'en doutais ... "

J'allai voir l'écriture, sur le sol était écrit µ-12. La jeune fille ne semblait pas la connaitre, l'être du ciel à surement du le lui dire. Ques'que cela signifier ? Je tendit ma main vers elle.


" Tu veux bien me donner ton pic de glace ? "
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Yukimaru Ven 5 Mar - 16:44

Yuu donna son pic de glace, elle ne savait pas ce que Hope allait faire ni ce de ce qu'il se passera, Yukimaru regarda donc attentivement ses gestes."µ-12", qu'est ce que cela signifait donc ? Yuu laissa un léger "uh" sans signification. Elle souhaite découvrir pourquoi a t-elle vu cette fille étrange.
Yukimaru
Yukimaru

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Hope Wingarden Ven 5 Mar - 16:59

Hope regarda le pic.

" T'est pouvoirs sont liée à la glace n'est-ce pas ?! "


Hope planta le pic dans le sol.

" Montre moi un peu de quoi tu est capable ! peut être qu'en declanchant tes pouvoirs l'être reviendra"

Hope n'avait aucune mauvaise intention elle voulais tout simplemenent aidée la jeune fille et comprendre qui était l'être et quesqu'il lui voulait. Hope s'éloigna.
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Yukimaru Ven 5 Mar - 17:25

Yuu comprit ce qu'elle devait faire et s'éxécuta. Elle ferma les yeux, le ciel devenait sombre, les plus petite particules d'eau se glacés. La température chuté, un vent de glace se forma entoure de Yuu.Elle entendit un écho qui parvenait à ses oreilles:
*Ce n'est pas ton vrai pouvoir...Du tout, Héritière*
Yuu était surprise, elle arreta d'un coup de ce concentrait.Tout était redevenu normal.
Yukimaru
Yukimaru

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Hope Wingarden Ven 5 Mar - 18:12

J'eut froid tout à coup, je n'était pas vraiment habituée a cette température. Tout à coup la jeune fille s'arrêta net.

" Pourquoi t'arrête tu ? il y'a eut un signale ? "


Je redoubla de prudence.
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Yukimaru Sam 6 Mar - 0:24

Yuu se tourna vers Hope. Elle prit un souffle et répondit en essayant d'imiter la voix d'homme quel avait entendu:
"Ce n'est pas ton vrai pouvoir....Du tout, Héritiere. Uuh !"
Yuu souria ensuite chaleuresement pour ne pas inquieter.Yuu n'a jamais aimé de voir les autres s'inquieter pour elle, elle préfere le contraire.
Yukimaru
Yukimaru

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Hope Wingarden Sam 6 Mar - 13:28

Le jeune fille s'était retournée vers moi et avait prit un souffle, elle imita une voix d'homme.

" Ce n'est pas ton vrai pouvoir ? Alors montre les moi tes vrai pouvoirs ! "

Je lui souria. Cette devait être une hértière très importante.
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Yukimaru Sam 13 Mar - 20:33

Yuu ne connaisait pas son vrai pouvoir, tout ce qu'elle sait faire était de produire de la glace à un certain périmétre. Elle ne sait pas ce que voulait dire la voix, et pourtant ce son était familier pour Yuu. La jeune fille se sent perturbés par ce qui venait de se passer, la jeune fille, elle ne connaisait pas son nom mais de la nostalgie venait à son esprit en repensant à son image flottant dans le ciel. Elle fit un "Uh" qui avait l'air triste, elle ne comprenait pas à ce qu'il se passe.
Yukimaru
Yukimaru

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Hope Wingarden Lun 15 Mar - 17:25

Je m'approcha de la fille, elle avait l'air complètement perdue.

" Je me demande qui est cette étrange voix si mystérieuse ! Si tu n'y arrive pas ce n'est pas grave, je ne vais pas te demander de faire des effort surhumain quand même ! "

Je regarda le ciel. Il allait pleuvoir.
Hope Wingarden
Hope Wingarden

Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Ræn Mar 16 Mar - 20:08

Ræn se trouvant non loin de ces deux personnes, il était dissimulé dans les herbes hautes de la plaine, avec sa taille il était difficile de le distinguer dans cette prairie. Il avait vu toute la scène, il en était stupéfait. Voir le ciel s'assombrir d'un coup puis la pluie se changer en petit cristaux de glace; c'est un spectacle qu'on ne peut pas voir tous les jours.
Il essaya de se déplacer pour mieux voir. Quand il s'approcha, la jeune fille avec des cheveux bleue s'arrêta; il cru d'abord que c'était parce qu'elles l'avaient remarqué.

*Je pense que je devrais reculer. Elles pourraient me prendre pour un assassin ou autre chose du genre*

Ræn reculait de quelques pas
Ræn
Ræn

Messages : 231
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Yukimaru Mar 16 Mar - 20:26

Yuu regarda 'horizon des herbes sentant une présence:
" Uh..."(=quelqu'un)
Elle continuait à fixer la grande plaine, Yukimaru ne savait pas si c'était son imagiation ou réel. Une présence familière ou non, Yuu se demandait ces questions.
Yukimaru
Yukimaru

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Ræn Mar 16 Mar - 20:38

Ræn essaya de se déplacer lentement dans les grandes herbes, il trébucha sur une pierre et tomba sur les brins d'herbes. Ils avaient amortis sa chute et firent un craquement. Il essaya de se libérer mais il n'y parvint pas, il arrêta de gesticuler dans tous les sens et regarda la demoiselle avec les cheveux bleue, il était en même temps fasciné par sa couleur et paralysé par la peur.
Ræn
Ræn

Messages : 231
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Ragna Mar 16 Mar - 20:41

"...Je me suis encore perdu.....grr"
Ragna était sur la grande plaine , perdu comme il le disait pour être plus précis, n'ayant aucun sens de l'orientation. Maiis tout ce qu'il éspérait c'est qu'il n'y aurait pas de chasseur de prime qui le poursuit en ce moment meme. Il vit loin d'ici 2 personne, il s'approcha étant d'une curiosité humaine. La ditance qui les séparés se retrécit, il put apercevoir que c'était 2 jeunes filles.
*Ha...Heuresement que ce n'est pas M.l'harceleur de service...*
Ragna entendit un craquement sur le sol, il regarda par terre et vit quelque chose d'étrange. Il eut un petit moment de silence.
"...F-f-f....f-f-fan....."

(je vous laisse découvrir ce qu'il dit >_>)
Ragna
Ragna

Messages : 261
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Ræn Mar 16 Mar - 20:47

"J'entends des craquements, une autre personne m'a remarqué ?"
Peu de temps après avoir entendu du bruit, il vit un géant pied passé au dessus de lui.
Ræn avait eu une frayeur et cria d'une faible voix, il se mit de nouveau à gesticuler pour pouvoir se libérer mais il n'y parvenait toujours pas.
Ræn
Ræn

Messages : 231
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Silence éternel Empty Re: Silence éternel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum